Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélimai créations
30 décembre 2017

marché de Noël

 

bonjour tout le monde!

 

     les blogs c'est tout nouveau pour moi, j'en regarde beaucoup mais en faire un c'est plus compliqué qu'il n'y paraît...bref il faut s'y mettre, c'est donc après coup que je viens ici vous parler du marché de Noël !

 

 

j'en avais envie mais jamais le temps, alors cette année je me suis inscrite au marché de Noël de mon village et vous savez quoi? c'était très sympa, on à eu très froid mais j'ai fait des supers rencontres! les autres exposants étaient adorables et ils avaient tous de très belles choses! d'ailleurs j'ai proposé à l'une d'entre elles de me faire un logo donc j'espère qu'on verra ça bientôt....

je vous montre quelques photos 😊

 

    chez moi, il y avais tout pleins de jolies barrettes à cheveux pour ces petites demoiselles, des petits sacs, des trousses, des range-barrettes, etc....

 

 

 

à bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mélimai créations
Publicité
Archives
Publicité