Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélimai créations
30 décembre 2017

customiser une chaussette de Noël

bonjour !!!!

c'est peut-être un peu tard pour ça, mais après tout les fêtes ne sont pas finies 😉

aujourd'hui je vais vous parler de ma chaussette....de Noël bien sûr !

il était une fois trois enfants qui préparaient Noël et une mère débordée qui n'avait pas le temps d'aller faire les magasins....les deux plus grands enfants avaient chacuns une grande chaussette de Noël qu'ils ont accroché à leur porte dans l'espoir d'y trouver des chocolats le matin de Noël.... seulement voilà, la petite dernière avait une toute petite chaussette et forcément elle était un peu déçue, la maman à bien trouvé une chaussette mais elle était bien tristoune....

ni une ni deux , deux jours avant Noël me voilà en train de customiser cette pauvre chaussette...

j'ai fouillé dans mes tiroirs, une pince kam, quelques pressions, du fil, des perles, un peu de feutrine, des paillettes, et des ponpons plus tard....

 

découdre la chaussette en partie, ajouter les ponpons...

 

 

Utiliser des petits moules à biscuits pour découper les formes dans la feutrine ( je ne dessine pas très bien...).....

 

 

Piquer, broder....et voilà! une chaussette toute mignonne à moindre coup et en peu de temps....Et une petite fille ravie! c'est le plus important !!!!!

 

 

à bientôt!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mélimai créations
Publicité
Archives
Publicité